Conditions Complètes

Réservation


La réservation réalisée en ligne (Disponibilité et réservation) est considérée comme ferme et définitive.
Le locataire reçoit sa confirmation et son contrat de réservation : les données relatives au séjour, au tarif (prix, charges, caution) et les modalités de paiement.
Avant son séjour, le locataire pourra consulter son contrat sur le site internet (Mon compte) pour suivre le statut financier de sa réservation.



Séjour


Heure d'arrivée : Entre 16h et 18h. Si le locataire est victime d'un retard, empêchement, ... il préviendra Gîte du Moulin.
Heure de départ : Avant 10h ou 18h pour les week-ends.
Linge de lit (draps, housses de couette et housses d'oreiller) et draps de bain à emporter.



Tarif et Modalités de paiement


Le prix global du gîte comporte les frais de nettoyage.
Pour les réservations effectuées 7 semaines avant la date du séjour : Acompte de 30% à payer dans les 10 jours suivant la réservation - Le solde, à payer, au plus tard, 6 semaines avant le début du séjour.
Pour les réservations effectuées entre 7 semaines et la date du séjour : Totalité dans les 10 jours suivant la réservation.
La caution de 600 € pour les gîtes Iris, Jasmin et Coquelicot et 1000€ pour la villa Rose. Elle doit être payée 8 jours avant le début du séjour. Si les occupants du gîte n'ont occasionné aucun dégât, la caution sera remboursée dans les 15 jours suivant la fin du séjour.
Les frais d'énergie, la taxe de séjour doivent être payé également 8jours avant le début du séjour.

Les autres frais (poubelles, bûches de bois) seront déduits de la caution.



Rupture de contract


Si malgré le/les rappel(s) le locataire ne respecte pas les modalités de paiement, Gîte du Moulin résiliera le contrat de location.
Le locataire peut résilier tout ou en partie le contrat de location.
Dans les deux cas, Gîte du Moulin peut réclamer des frais de dédommagements qui sont fixés forfaitairement (voir conditions complètes).



Conditions de location


Conditions de location, format PDF


Résiliation, responsabilités et obligations du locataire / propriétaire, etc.
Vous avez des questions ou remarques relatives à nos conditions de location, n'hésitez-pas à nous les formuler.